Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images e…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images et video... tout ce qu'il y a sur un téléphone portable
Le lundi 12 novembre 2018, anne.guilde@??? a écrit :

> Je cherche une solution pour faire des sauvegardes de ce qu'il y a dans
> mon téléphone portable Android samsung note 2.

Tu peux monter le contenu du téléphone avec jmtpfs. Après, tu n'auras que
des fichiers correspondants aux applis. Si les formats sont proprios, il
faut exporter dans des formats standards avant. Là, je ne sais pas comment
faire.

Je synchronise le calendrier et les contacts avec netxcloud ; cette
solution t'a déjà été donnée.

--
    Frédéric