Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images e…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: Guilde
題目: Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images et video... tout ce qu'il y a sur un téléphone portable
Le 12/11/2018 à 06:27, Frédéric a écrit :

> Tu peux monter le contenu du téléphone avec jmtpfs. Après, tu n'auras que
> des fichiers correspondants aux applis. Si les formats sont proprios, il
> faut exporter dans des formats standards avant. Là, je ne sais pas comment
> faire.

jamais utilisé jmtpfs...
en général, je branche un cable usb entre le portable et mon ordi
faut que je teste

> Je synchronise le calendrier et les contacts avec netxcloud ; cette
> solution t'a déjà été donnée.

J'ai farfouillé sur la mailing list, pas trouvé grand chose à part le
message de christian avec owncloud de 2014.

J'ai encore raté un épisode :(

Anne