Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images e…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: moebius
To: guilde
題目: Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images et video... tout ce qu'il y a sur un téléphone portable
Bonjour,

C'est quoi jmtps ?

Sinon les contacts s'exportent en format vcard (.vcf), l'agenda en
format ics, au sein même des applications concernées
Après, appareil rooté, avec le gestionnaire de fichiers amaze qui peut
fonctionner en root, pour les passes wifi on récupère
/data/misc/wifi/WifiConfigStore.xml ou si Android<8 wpa_supplicant.conf
Ou on fait ça avec un terminal comme termux.
La config firefox est dans le dossier /data/data/org.mozilla.firefox,
toujours en root bien sûr
Cordialement,