test éligibilité adsl avec ovh

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
題目: test éligibilité adsl avec ovh
bonjour,

n° de téléphone 0470553303

Résultat de votre éligibilité
Bonne nouvelle !
Vous êtes éligible aux offres ADSL OVH Telecom.

Je sais qu'on passe en 512 comme dans les années 2003/2004... Cela a été
testé chez les voisins, il n'y a pas longtemps.
L'allier n'a rien fait dans cette commune pour avoir de l'adsl.
On est au fin fond de l'allier et la région ne fait rien pour qu'on est
une ligne digne de ce nom pour l'adsl.
La commune qui est en Saône et Loire à 2 km à l'adsl.
Le n° de téléphone que j'ai donné est à 300m de la Saône et Loire

Comment font-ils pour tester?

Dans les années 2000, il y avait un site pour tester le débit avec le n°
de téléphone. Je n'arrive pas à le retrouver.

Anne