Re: ADSL chez OVH

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: ADSL chez OVH
bonjour,

depuis l'annonce des augmentations de free sur les abonnements non
dégroupés et l'annonce d'OVH je suivais le sujet.

Aujourd'hui j'ai donc souscrit l'offre d'OVH ADSL + Téléphonie SIP pour
remplacer free (en non dégroupé on ne peut pas échapper à une augmentation)

J'ai en ma possession un modem ADSL sitecom DC213V2.

OVH demande que le modem soit compatible ADSL2+ et PPPoE.

Dans les caractéristiques technique le PPPoE est mentionné mais pas
l'ADSL2+; seule la mention du débit est faite:
"Il peut supporter des vitesses de transmission aval jusqu'à 8 Mbps et
des vitesses de transmission amont jusqu'à 1024 Kbps."

Les débit mentionnés sont compatibles avec ce que je peux espérer de ma
ligne.

Le fait qu'il ne soit pas "ADSL2+" ammène t'il une autre restriction de
fonctionnement que le débit maxi?

Merci