Re: ADSL chez OVH

Author: Xavier Bestel
To: Michel Roche
CC: guilde
Subject: Re: ADSL chez OVH
On Mon, 2011-02-21 at 15:21 +0100, Michel Roche wrote:
> Attention toutefois lorsque vous voulez changer de fournisseur en zone
> non dégroupée : vérifiez bien l'éligibilité de votre ligne d'abord !!!
> Moi j'avais jusqu'à 5 Mb/s avec free, et lorsque j'ai voulu changer
> (chuis d'abord passé par la case Orange découverte 4,5 jours)je me suis
> aperçu que mon nouvel accès plafonnait à 2 Mb/s.

Alors .. moi j'ai ça sur leur page de test:

Capacité théorique de la ligne        14.95 Mbps
Atténuation                    27.99 dB
Zone                    A
NRA                        DRA38
Distance NRA                1766 mètres
Nombre de lignes dans le NRA        30672

J'aurais un débit de 15mb/s alors ?

À 0€ pour 2011 ça donne envie ...

Par contre il faut quoi comme modem ? J'ai un vieux ADSL2+.

    Xav