Re: Faire un site web

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Faire un site web
On jeudi 03 juin 2010, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Sur du stable avec des MAJ de sécurité ? C'est tellement rarissime
> qu'on ne doit même pas pouvoir tenir compte de cette proba.

Qu'il existe un système de mise à jour, mais que les-dites mises à jours
puissent ne pas corriger ce qu'il faut sont deux choses différentes. Dans
debian, les outils existent depuis longtemps et sont rodés. Ils sont donc
en général bien exploités.

Les développeurs de Joomla sont juste en train de mettre en place ces
outils ; cela prouve quand même une volonté de faire mieux. Il ne leur
reste plus qu'à bien exploiter ces outils.

Mais depuis que ma femme administre ses sites, elle n'a rien cassé. Et ce
n'est pas une guru linux, loin de là (elle découvre juste cp, ls et
chown!).

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org