Faire un site web

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: Faire un site web
Salut,

Je cherche un peu ce qui existe en libre pour monter un site web.

Pour le moment, un site simple et statique, avec l'idée d'une
présentation d'entreprise et des produits associés (sans vente de
produits depuis le site). Ce serait pour le démarrer et l'alimenter
occasionnellement. Le but est d'avoir un look un peu moderne mais
simple et fonctionnel. Si possible multi-navigateur et OS d'entrée !
Si en plus, c'est lisible depuis un portable...

Je connais cela comme boîte à idées :

http://www.oswd.org/designs/browse/

mais je cherche les outils associés maintenant... Je ne rechigne pas
forcément à le faire à la paluche mais s'il existe un truc qui le fait
automagiquement, je suis preneur...

Merci

PK