Re: [Ecriture] Retour sur les formateurs de texte

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: youshe
CC: guilde
題目: Re: [Ecriture] Retour sur les formateurs de texte
Youshe,

Je suis tombé par hasard sur çà qui semble proche de ton besoin :
http://txt2tags.sourceforge.net/

En espérant que tu ne sois pas déjà parti la tête dans le guidon pour
coder ta propre solution...

Samuel