Re: Freebox v5 en routeur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Vincent Riquer
To: Frédéric Mantegazza
CC: guilde
題目: Re: Freebox v5 en routeur
Frédéric Mantegazza wrote:
> Question concernant le déménagement avec Free : lorsqu'on résilie, la
> connexion fonctionne jusqu'à la fin du mois en cours. On a ensuite
> jusqu'à la fin du mois suivant pour se ré-abonner, sans que ça coûte ou
> qu'on doive renvoyer la freebox.

C'est pas 2 mois ?

> Mais à partir de quand peut-on faire la nouvelle demande ? Faut-il
> attendre le mois suivant (avec comme conséquence qu'on aura un trou dans
> l'abonnement, le temps que ce soit traité), ou peut-on le faire dès qu'on
> a les coordonnées du nouveau logement ?

Tu peux enchaîner sans soucis, dès que tu as le numéro de ligne c'est bon.

Testé et heuuu non pas approuvé, FT avait mis UN MOIS ET DEMI (et 3
tickets GAMOT) avant de réussir à câbler correctement la ligne...

> Comme on va avoir un recouvrement de 3 semaines entre les 2 logements, je
> me demande si je ne peux pas lancer la demande avant la fin du mois. Mais
> que va-t-il se passer ? Les 2 côtés seront-ils raccordés en même temps,
> ou cela va-t-il stopper l'abonnement en cours plus tôt, finalement ?

Excellente question. Si je me souvient bien Free a fait la demande de
raccordement le 1er du mois suivant. Mais là je suis plus sûr.

Puis bon, FT met à peu près une semaine à câbler une ligne (les fois où
ils y arrivent - je suis méchant), donc autant prendre de l'avance.

/*
* DISCLAIMER: les process Free et FT ont peut-être changé depuis,
* c'était il y à 2 ans.
*/
--
Vincent Riquer

                     Aircrack-ng 1.0 rc3

         [00:00:00] Tested 178 keys (got 96759 IVs)

     KEY FOUND! [ xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx ]
        Decrypted correctly: 100%