Re: Nouvelle plaquette de communication de La Guilde

Author: Patrick Begou
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: Nouvelle plaquette de communication de La Guilde
Parmi les avantages il y en a aussi un auquel je suis sensible:
c'est la possibilité de maintenir, ou faire maintenir par un
professionnel, une application critique pour l'utilisateur puisqu'on a
accès a l'intégralité des informations.
Mais là on sort un peu de la sphère privée pour toucher plutôt au coté
'utilisation professionnelle' et je ne suis pas certain que vous pensiez
l'aborder.

Belle plaquette en tous cas.

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |