Re: Nouvelle plaquette de communication de La Guilde

Author: Aurélien Francillon
To: samuel veyre
CC: guilde
Subject: Re: Nouvelle plaquette de communication de La Guilde
samuel veyre a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je viens de réaliser une première version de la plaquette de
> communication de la Guilde (merci les developpeurs Scribus !). Je suis
> à l'écoute de toutes vos remarques avant de valider une version
> définitive. Voir le fichier joint au format PDF.

bonjour,
juste une remarque sur la citation de la déclaration universelle des
droits de l'homme. J'avais l'impression qu'il y avait une typo inclu->
inclut (ou inclue?) du coup j'ai cherché la source, pratique puisque
c'est une citation ;)
mais je ne l'ai pas trouvée sous cette forme ?

http://www.textes.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10086&ssrubrique=10087&article=11038
http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm#a19

voici le texte que j'ai trouvé :

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui
implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de
chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières,
les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

ce qui est un peu différent...
sinon je pense que c'est pas mal et a mon avis ça correspond a
l'objectif fixé ...

HTH
Aurélien