Re: Nouvelle plaquette de communication de La Guilde

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Nouvelle plaquette de communication de La Guilde
On jeudi 31 juillet 2008, samuel veyre wrote:

> Je viens de réaliser une première version de la plaquette de
> communication de la Guilde (merci les developpeurs Scribus !). Je suis
> à l'écoute de toutes vos remarques avant de valider une version
> définitive. Voir le fichier joint au format PDF.

C'est pas mal, pour un premier jet ! Concernant les développeurs de
logiciels libres, ce serait peut-être bien d'ajouter qu'il ya de plus en
plus de sociétés privées qui développe sur ce modèle...

Sinon, Guilde est l'acronyme de 'Guilde des Utilisateurs...', et non
pas 'Groupe...".

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org