Re: Hotspot Wifi public

Auteur: Stephane Driussi
À: GUILDE
Sujet: Re: Hotspot Wifi public
Il y a la fonera, http://www.fon.com
mais cela oblige l'utilisateur a faire parti du groupe.

A la cite des sciences de paris, je ne sais pas si c'etait libre ou pas, a
la premiere connexion tu allais d'office sur une page qui te demande ton
email (dns server local).
Apres cela tu avais 10mn pour confirmer le lien recu par email et pouvoir
continuer a surfer sur http/https/ssh/ftp

Il te faut donc t'enregistrer a la cnil, un pc et un point d'acces wifi.

A+