Re: Mic-mac usb/firewire/sATA/scsi : ras le bol !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Re: Mic-mac usb/firewire/sATA/scsi : ras le bol !
On mardi 15 avril 2008, slubman wrote:

> C'est de la doc pour Ubuntu, mais je suppose qu'elle s'adapte à debian :
> http://doc.ubuntu-fr.org:81/uuid_et_label

Merci. Mais je ne suis finalement pas certain que ça va résoudre le
problème d'inversion... Même si j'arrive à booter, le fait d'avoir le
lecteur de carte à droite ou à gauche m'emm...

Je vais quand même installer ça, pour limiter la casse.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org