Re: Mic-mac usb/firewire/sATA/scsi : ras le bol !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Re: Mic-mac usb/firewire/sATA/scsi : ras le bol !
On lundi 14 avril 2008, frederic ollivier wrote:

> Faut toujours suivre cet adage :
>
> "If it work, don't fix it !!!"

Ben, j'étais plus ou moins obligé, car les paquets pour la nouvelle carte
NVidia que j'ai installée étaient cassés...

Bon, après moult bricolages, c'est reparti : j'ai simplement activé le
support OS plug'n'play dans le bios, puis désactivé de nouveau, et paf,
c'est tombé en marche. J'adore les systèmes probabilistes...

Le pire c'est que les paquets NVidia sont toujours cassés !!! Donc plus de
Xorg :o(

Quel progrès !

Il n'empèche, le mélange de tous les disques avec l'émulation SCSI est une
belle merdouille. J'ai eu de la chance, car mon disque de backup en IDE
est resté en hda, lui ;o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org