Re: Mic-mac usb/firewire/sATA/scsi : raz le bol !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
古いトピック: Re: Mic-mac usb/firewire/sATA/scsi : ras le bol !
題目: Re: Mic-mac usb/firewire/sATA/scsi : raz le bol !
On mardi 15 avril 2008, Stephane Bonhomme wrote:

> Puis bon faut bien tester la testing ;)

Pour la tester, je teste ! Je suis quasi toujours à jour...

> Tu pouvais pas booter sur le noyau précédent ?

Non, car c'est le même, à une bricole près. Donc pas de nouvelle entrée.

> Tiens pareil sur ma lenny (64 aussi ?) Du coup j'ai recompilé le module
> depuis les sources téléchargées chez nvidia, leur outil est infâme mais
> ça fonctionne

Oui, ça va finir comme ça. Mais je crois qu'il y a un autre soucis avec
cette carte graphique (le driver nv ne la détecte pas).

> J'ai pas eu ce souci moi, mais faut dire que j'ai moins de périf (juste
> un sata et un ide, le disque usb je le démarre apres le boot - des
> fois), puis ça fait un moment que j'ai pas redémarré .... brrr j'ai pas
> envie de faire un apt-get upgrade pour le coup....

Je me demande dans quelle mesure ce n'est pas le BIOS qui fout la merde.
Comme je le disais, un jour j'avais activé le support plug'n'play de l'OS,
et ça m'avait fait le même coup. Une fois désactivé, c'était revenur OK.
Mais là, je n'avais rien touché (j'ai mis un moment à me souvenir de ce
truc). En l'activant/désactivant, c'est revenu à na normale. Enfin, parler
de normale, hein :o/

Je croyais que Linux s'en tapait, du BIOS... Il ne s'en tape finalement pas
tant que ça ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org