Re: Software RAID sur Mandriva2007

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: Software RAID sur Mandriva2007

> - chargement des modules disques ( sata/scsi selon le cas)
> - chargement des modules raid ( md, raid1 )
> - !!! lancement de mdadm pour démarrer le raid !!!!!

J'ai omis de préciser que si ta partition "/" n'est pas sur du raid, si tes
modules kernel sont accessibles "hors raid" alors tout ça n'est pas
nécessaire, tu peux faire ça une fois que ton système boot
( sous debian un script appelé /etc/init.d/mdadm permet de démarrer le raid
avant que le mécanisme des mount ne se mette en branle )

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???