Re: Software RAID sur Mandriva2007

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Software RAID sur Mandriva2007
Selon Jean-Marc Coursimault <guilde@???>:

> Yves Martin <ymartin59@???> a dit:

> Bien compliqué tout ça. Personnellement, j'utilise le partitionnement
> de l'install. Il suffit de demander le partitionnement personnalisé,
> version "expert" (me souviens plus exactement du terme) et ça marche
> nickel sans toucher à un seul fichier de conf. Ca fait des années et
> des tas de machines que je configure ça.

> Pas la peine de se casser le bulbe avec des howto.

OK, je voulais faire les choses manuellement pour comprendre.

Pour que le RAID fonctionne, j'ai modifié /etc/rc.sysinit pour ajouter:
mknod /dev/md0 b 9 0
/sbin/raidstart /dev/md0

Je n'ai vraiment pas envie (ni le temps) de tout ré-installé...

Merci pour ton aide
--
Yves Martin