Utilité ?

Autor: Yvan
A: guilde
Assumptes nous: Re: Utilité ?
Assumpte: Utilité ?
Bonsoir à tous,

Je me présente :
Yvan, utilisateur de linux depuis 1995 avec une slackware et ses 110
disquettes ...
Sinon, je suis inscrit à la liste depuis quelques mois et n'ai pas encore
posté car les petits problèmes que j'ai, j'arrive à les résoudre à coup de
moteur de recherche et par chance, je n'ai pas encore de problèmes insoluble
pour moi.

CE long préambule pour une question simple :
Quelle est l'utilité de polluer la liste avec des trolls sans fin sur
debian/suse/mandrake ... ou KDE/Gnome ou autre ?

Le constat :
J'avais envie de venir au réunion et de participer à ma faible compétence
mais actuellement, j'ai plutôt le désir de me déinscrire.

Yvan
--
1152132528
Visitez mon site : http://www.byrad.org