Re: Utilité ?

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Utilité ?
On Sunday 25 March 2007 22:55, Yvan wrote:

> J'avais envie de venir au  réunion et de participer à ma faible
> compétence mais actuellement, j'ai plutôt le désir de me déinscrire.

Meuhnon, Yvan, reste avec nous ! Et puis, comme tu peux le constater, ça ne
dégénère pas vraiment : quelques courriels échangés sur le week-end, ce
n'est pas encore la cacophonie des news ;o)

En fait, tout c'était pour roder notre serveur qui héberge depuis peut la
liste, comme un grand, et vérifier qu'il n'a pas peur du grand méchant
troll :o)

D'ailleurs, vu que je suis cité plusieurs fois, va falloir que je mette mon
grain de sel, moi... Non-non, pas pour troller, promis !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org