Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Guil…

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Guilde]
Le 25/03/07, Olivier Allard-Jacquin<olivieraj@???> a écrit :

[...]

> (**) C'est quand même saisissant comment TOI :

tu généralises aussi beaucoup (mais sinon le troll ne mordrait pas...)

> - tu traites les autres distributions comme moins que rien

Juste les RH qui sont de la merde en barre. MDV est supérieure à RH
(je l'ai affirmé ici plusieurs fois) mais très inférieure à Debian.

Les autres, je ne les utilise pas (ou plus).

> - tu considères les utilisateurs non-informaticiens comme des bons à
> rien, à peine digne d'utiliser un système d'exploitation. Tu sais, dans

Tu me cites là ?

Tu dois pouvoir trouver une phrase où je les cite de sous-hommes
pendant que tu y es ?

Si tu veux être drôle, reste au moins dans les bornes...

> la vraie vie, il y a des gens qui ne sont pas experts comme toi, mais
> qu'ils ont quand même des droits vis à vis d'un ordinateur. Et
> ceux-commencent par pouvoir utiliser des softs fonctionnels, et avec des
> capacités similaires aux autres utilisateurs.

Et alors ? Où as-tu vu que je leur nie ce droit ? J'ai plein d'amis,
avec des bac - 12 qui s'en sortent très bien sous Windows ? En plus,
ils sont contents. Tu vois, je les fréquente encore ! Et ce sont
d'ailleurs la majorité de mes relations...

Zut alors !

>         Mon 1er post était ceci :
> <extrait>
> Ce n'est pas un phénomène limité à cette liste, mais je trouve que les
> utilisateurs de Debian/Ubuntu/associés font preuve d'un certain
> "élitisme" vis à vis des autres distributions.
> </extrait>

À te lire, vue ta mauvaise foi à vouloir trouver le mal partout où il
n'existe pas, tu es en train de tailler un auto-portrait sur mesure...

>         A te lire, on ne peut pas dire que j'ai tord.

oui, tu es tordu. Indéniablement.

Dès que j'ai 5(0) minutes, je réponds à ton autre message... on ne va
pas arrêter de rigoler comme cela.

PK