Re: Utilité ?

Autor: Francois Pacull
A: guilde
Assumptes vells: Re: Utilité ?
Assumpte: Re: Utilité ?
Est-ce que certain d'entre vous ont vu "La vie de Brian".

Le passage sur les groupes de resistances contre l'envahisseur romain me
rappelle quelque chose. Je vous laisse mediter dessus ;-)

Concernant le camembert oui c'est joli ;-)
Mais je ne pense pas que le nombre d'utilisateur d'un OS et/ou distrib
ne soit un gage de qualite, facilite, stabilite, ... ou alors
nous ne vivons pas dans le meme monde ;-)

Sinon pour Yvan, heureusement que la liste ne se limite pas aux trolls.
On y trouve pas mal d'informations que l'on ne trouve pas par des
googleleries

\parapluie{on}
le terme googleleries n'est pas pejoratif c'est au plus un neologisme.
\parapluie{off}

En gros, la liste comporte deux types de threads.
Des threads utiles et des threads franchement hilarants quand ils sont
lus au second degres. Ma distrib lave plus blanc.

Double usage quoi demander de mieux ;-)

Au passage vite un compiz vs. beryl avant qu'ils ne fusionnent ;-)

Francois.