Re: Utilité ?

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumpte: Re: Utilité ?
Bonsoir

et bienvenue!
> CE long préambule pour une question simple :
> Quelle est l'utilité de polluer la liste avec des trolls sans fin sur
> debian/suse/mandrake ... ou KDE/Gnome ou autre ?
>
> Le constat :
> J'avais envie de venir au réunion et de participer à ma faible compétence
> mais actuellement, j'ai plutôt le désir de me déinscrire.

L'utilité, aucune bien sur, c'est comme les guères de religion, chacun
défend sa paroisse, mais les arguments sont inutiles car ça ne fera pas
changer l'autre.
Cela faisait longtemps que ce genre de troll n'avait pas eu tant
d'ampleur sur la liste de la Guilde, le printemps sans doute, donc je
vous conseille d'être conciliant pour cette fois, de ne pas se
désinscrire tout de suite et de ne pas hésiter à venir aux prochaines
réunions!

Pour les autres, ce serait bien de retourner vers des activités et des
questions plus constructives, merci :-)

Vos questions seront les bienvenus si vous en avez,

J'espère à très bientôt

--
Mike
Président de la Guilde