Re: Les petites attaques

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: guilde@imag.fr
Assumpte: Re: Les petites attaques
    Bonjour,

Stéphane Morico a écrit :

> salut,

> Pas mal ! On doit même pouvoir l'installer en local non ?
> (au moins, on a la maîtrise du proxy !)

    Oui, il n'y a pas de problème pour l'installer en local. On peut même
restreindre l'accès au proxy à l'interface localhost, si on ne veut pas
que les autres personnes du réseau y accède.

    Pour ceux que cela intéresse, je peux envoyer mes fichiers de
configuration, avec entre autre, un liste de sites de pub que je blackliste.

    Tout à fait.

    Cordialement,

                            Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???