Re: Les petites attaques

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: guilde
Assumptes nous: mnogosearch virtual host
Assumpte: Re: Les petites attaques
    Bonsoir,

Frédéric a écrit :

> Ben, perso je n'ai même pas tout ce bazard : je fuis tout simplement les
> sites que tu décris. De toute façon, ces sites où les gens passent leur
> temps à en foutre plein la vue sont rarement intéressants...

    Il y a quand même des sites assez indispensables, comme par exemple les
moteurs de recherches (Google, Yahoo, ...). Hors, ceux-là utilisent
toutes sortes de techniques, certaines subtiles, d'autres évidentes,
destinés à tracé l'internaute, et à collecter des informations sur lui.

    C'est là qu'intervient, entre autre, Privoxy : Il purge des pages HTML
et des requêtes des serveurs les informations sensibles. Et il élimine
des requêtes destinés au suivit des utilisateurs.

    Cordialement,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???