Re: Les petites attaques

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Les petites attaques
    Bonsoir,

Steph a écrit :
> Pas toujours... Le flash n'est pas réservé à la pub, mais parfois pour
> exprimer une certaine créativité...
> Perso je suis fan de BD et de Blogs de dessinateurs... et la majorité
> sont fait en flash...
> Exemples :
> Le blog du boulet : http://www.bouletcorp.com/blog/
> Le blog de maliki : http://www.maliki.com
> etc... il y en a des centaines comme ça.

    J'aimerai quand même comprendre la motivation d'un dessinateur pour
faire un site en "full flash", alors qu'il existe plein de solution
(souvent non valide HTML, mais le débat n'est pas la), pour faire des
trucs chouettes avec des images. Voir mieux : Avec du bon CSS.

> Je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter de ces sites à cause de la
> mauvaise volonté de macromedia à fournir un plugin firefox linux à jour...

    As-tu essayé Wine + Firefox WINDOWS + Flash ? Je n'ai aucune idée  si
cela marche ou non.

    A plus,

                            Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???