Re: Les petites attaques

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Les petites attaques
    Bonjour

Vert murmure a écrit :
> http://www.nuxo.net/article-953-flash-8-sous-linux-cest-pas-pour-maintenant.html
>

> L'Enemi n'a pas de liberté, mais la liberté ne doit pas avoir d'enemis.
>
> Un petit mais petit exemple de sabotage ...

    Au risque de paraître pénible, qui est-ce qui a vraiment besoin de
flash ? Personnellement, je me débrouille très bien sans ce soft
proprio, dont on peut toujours craindre des actions indélicates de sa
part (spyware par exemple).

    Pour moi flash n'est que synonymes de popups animés, qui agressent mes
yeux à chaque détours sur des sites commerciaux. Quoi que je dramatise
un peu, car Firefox (et son bloqueur de popup) et Privoxy (
http://www.privoxy.org/ , un proxy anti-pubs) me protègent déjà de ce
types d'agressions visuelles.

    Combien existe t'il de sites en "full flash" qui nécessitent réellement
d'avoir flash d'installé ? Existe t'il des statistiques à ce sujet ?

    Bref, la vie sans flash, c'est bien quand même... ;)

    Cordialement,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???