Re: Partitions et filesystem MacOS sur clé USB

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Partitions et filesystem MacOS sur clé USB
Le Tue, 20 Dec 2005 23:44:42 +0100
Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit:

> Ceux-ci apportent leurs images sur une clé USB, et j'ai un petit soucis
> avec les clés venant des possesseurs de Mac ; je n'arrive jamais à la
> monter : fdisk me retourne plein de partitions bizarres, dont le début et
> la fin ne tombent pas sur des blocs (c'est pas beau à voir).

la clé contient elle vraiment une partition ... ???
on obteint des resultats bizarres quand c'est /dev/sda qui est
directement formaté
essaye de monter /dev/sda directement.
--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)