Re: Graver un CD

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Graver un CD
Le Tue, 20 Dec 2005 23:28:17 +0100
Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit:

> Aaaah, ok. J'ai donc forcé /dev/hdb dans gcombust, et ça passe. Alors que
> jusqu'ici, je n'avais jamais eu besoin de lui dire ; il s'était toujours
> débrouillé tout seul... Ca doit être... non, pas encore udev ? Si ? Allez,
> là encore, je m'en fout, du moment que ça (re)marche !

en fait comme je recompile mon kernel, je regarde les variations d'une
version a l'autre .... cela fait un bout de temps que l'émulation SCSI
est marquée "deprecated" ce qui signifie que cela va être retiré sans
préavis.

A++

--
Jérôme Kieffer : recompileur de noyau, des fois.
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)