Re: Appel au Groupe Guilde Education pour faire un stage de …

Autor: Sidoine Mosiah PIERREL
A: guilde
Assumptes vells: Appel au Groupe Guilde Education pourfaire un stage de découverte.
Assumpte: Re: Appel au Groupe Guilde Education pour faire un stage de découverte.
Le Vendredi 7 Octobre 2005 08:40, Frederic Ollivier a écrit :
> Je suis inscris à une liste de diffusion de professeurs
> "administrateurs" de leurs reseaux locaux.
>
> Certains d'en eux aimerait avoir un stage linux.
>
> Malheureusement, la plupart des reseaux de l'académie de grenoble sont
> sous Windows et donc les formations sous linux sont totalement absente
> du plan académique de formation.
>
> Est-ce-que des membres de la guilde du groupe education pourrait m'aider
> à organiser un stage linux ?
>
> Au niveau des locaux, je peux le faire dans mon établissement.
>
> Au niveau des formateurs et/ou aide-formateurs là je me sens pas la
> [...]

Je peux aider concernant le passage de Windows vers KDE et les outils
quotidiens (messagerie, web, outils collaboratifs et automates). Je dois même
pouvoir faire des slides à disposer sur le site ensuite.

Même si j'avoue que j'ai pas fait d'"éducatif" depuis un moment (2001-2002),
je dois pas être totalement rouillé. A vous de me dire.

Amicalement,

Sidoine
--
http://www.pierrel.net