Re: Appel au Groupe Guilde Educationpour faire un stage de d…

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumptes vells: Appel au Groupe Guilde Education pourfaire un stage de découverte.
Assumptes nous: Re: Appel au Groupe Guilde Education pour faire un stage de découverte.
Assumpte: Re: Appel au Groupe Guilde Educationpour faire un stage de découverte.
Bonjour Frederic,

> Je suis inscris à une liste de diffusion de professeurs
> "administrateurs" de leurs reseaux locaux.
>
> Certains d'en eux aimerait avoir un stage linux.
>
> Malheureusement, la plupart des reseaux de l'académie de grenoble sont
> sous Windows et donc les formations sous linux sont totalement absente
> du plan académique de formation.
>
> Est-ce-que des membres de la guilde du groupe education pourrait
> m'aider à organiser un stage linux ?
>
> Au niveau des locaux, je peux le faire dans mon établissement.
>
> Au niveau des formateurs et/ou aide-formateurs là je me sens pas la
> [...]

J'avais dit vouloir relancer le groupe education en juin dernier, et ma
rentree etant un peu mouvementee j'ai pas eu le temps d'en reparler.
Je pense en effet que ce serait une bonne idee de faire une initiation
linux si des gens sont motives.
Tu peux compter sur moi, dans la limite des mes disponibilites ;-) pour
t'aider a preparer et assurer ca.

A+
Mike