Re: Coup de gueule...

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: Coup de gueule...
Le jeu 28 oct 2004 à 11:37 +0200, YP a écrit :

> La GUILDE a t-elle, statutairement déjà, vocation de concurrencer des
> entités commerciales pour des prestations auprès d'associations,
> organismes, partis politiques, etc. ?

Non, mais ce n'est pas ce qu'on propose.
Dans le cas d'Attac, il était question d'une install-party privée :
c'est-à-dire exactement comme d'hab sauf que seuls les mebres d'Attac
sont au courant.
Il n'y a pas de publicité autour (donc pas d'affiche).

Je ne vois pas sur quel terrain commercial on empiète dans ce cas.

> En admettant que oui, a t-elle ensuite les ressourcess pour mener à bien
> des projets comme une migration qui peut être complexe, requiert un
> processus à mettre en place, un pilote a mener, support à assurer etc.

Ce n'est pas du tout le propos.
J'espère que ça lève une ambigüité dans la discussion.

> Enfin pour terminer, je suis globalement d'accord avec ce que PK a dit
> sur le sujet.

Pas moi, mais ça, on l'aura compris ;-)

--
 ° /\    Guillaume Allègre