Re: Coup de gueule...

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumptes vells: Re[1]: Coup de gueule... [ét ait : [HS] Re: Un débat houleux]
Assumpte: Re: Coup de gueule...
On jeudi 28 Octobre 2004 00:21, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Et puis, je te rappelle que le fond du problème n'est pas d'aller dans
> un meeting politique (appelle cela comme tu voudras...) mais
> d'associer officiellement le nom de la GUILDE et du-dit parti. C'est
> différent.

(Juste une petite précision : ATTAC n'est pas un parti politique)

Pour le reste, nous sommes en train de voir ça avec le bureau, et on vous
soumettra (pour critique et approbation) une ligne de conduite que la
Guilde prendra vis-à-vis des associations et autres groupes, politiques ou
non, dans ses différentes activités.

Mais que cela ne vous empèche pas de continuer à en discuter, cordialement
comme cela à été le cas jusqu'à présent : c'est vraiment très agréable de
pouvoir échanger ce genre de propos sans en arriver aux insultes dès le
3éme courriel. Merci de votre savoir vivre :o).

- --
Frédéric, Vice-président de la Guilde