Re: Coup de gueule... [ét ait : [HS] Re: Un débat houleux]

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumptes vells: Re: Coup de gueule... [était : [HS] Re: Un débat houleux]
Assumptes nous: Re: Coup de gueule... [était : [HS] Re: Un débat houleux]
Assumpte: Re: Coup de gueule... [ét ait : [HS] Re: Un débat houleux]
Le mer 27 oct 2004 à 21:04 +0200, Heurtaux Vincent a écrit :

> Pour être plus didactique, j'abandonne les extrèmes :
>
> 1 ) les amis de Monsieur Bayrou s'intéressent à Linux, et la section Isère
> demande de l'aide à la guilde (en tant qu'association)...
>
> 2 ) les amis de Monsieur Hollande s'intéressent à Linux, et la section Isère
> demande de l'aide à la guilde (en tant qu'association)...
>
> 3 ) Vous faites quoi, alors ?

Pour moi, c'est clair : je suis pour que la Guilde y aille, en tant
qu'assoce, et je suis prêt à y aller moi-même (oui, dans les 2 cas, et
même si c'est le PCF, les Verts ou l'UMP),
et je suis content que des politiques s'intéressent au LL, et s'il y a
quelqu'un pour leur expliquer exactement ce qu'est un LL, que ce n'est
ni du freeware, ni du piratage, ce qu'est un format ouvert, et ce qu'est
l'interopérabilité, alors on a avancé.

Et si on n'y va pas parce que certains ont peur d'associer la Guilde
avec X ou Y, alors on aura perdu une belle occasion.

Voilà, c'était mon avis à moi.

Un fait : cette année, April était à la fête de l'Huma pour
expliquer le LL. Dans leur chapiteau, ils étaient entre Dassault et TF1.
3 questions :
Est-ce que TF1 s'est fait récupérer par le PCF ?
Est-ce que Dassault s'est fait récupérer par le PCF ?
Est-ce qu'April s'est fait récupérer par le PCF ?

Pour moi, la position intelligente est celle qu'a eu le SALUG,
exposée par Dominique.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???