Re: Coup de gueule... [était : [HS] Re: Un débat houleux…

Autor: Heurtaux Vincent
A: guilde
Assumptes vells: Re: Coup de gueule... [ét ait : [HS] Re: Un débat houleux]
Assumpte: Re: Coup de gueule... [était : [HS] Re: Un débat houleux]
Le Mercredi 27 Octobre 2004 21:58, Guillaume Allegre a écrit :

> Pour moi, c'est clair : je suis pour que la Guilde y aille, en tant
> qu'assoce, et je suis prêt à y aller moi-même (oui, dans les 2 cas, et
> même si c'est le PCF, les Verts ou l'UMP),

> Et si on n'y va pas parce que certains ont peur d'associer la Guilde
> avec X ou Y, alors on aura perdu une belle occasion.
> Voilà, c'était mon avis à moi.

Eh ! Et bien, je viens avec toi !
Je reconnais (certe un peu rapidement) que c'est toi qui a raison !

> Pour moi, la position intelligente est celle qu'a eu le SALUG,
> exposée par Dominique.

Oui, c'est vrai. Merci, Guillaume,  de m'avoir fait évolué.
Amicalement :
--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans