Monter un PC Linux

Autor: nicolas BUONOMO
A: guilde
Assumpte: Monter un PC Linux
Bonsoir,

Je souhaite monter un PC Linux (DVD, internet, musique, bureautique) pour un
ami. Je l'ai déjà passé sous Linux, mais sa machine date un peu (un PII à
400MHz). Il a un budget d'environ 600 € à 700 € pour l'unité central, avec un
graveur de DVD, et l'imprimante. En fait, je ne sais pas trop quoi acheter comme
matériel, l'objectif étant bien sûr, d'y installer un Linux (Debian SARGE), et
seulement Linux, sans soucis de configuration matérielle.
Est-ce que vous avez des exemples de configuration qui puissent répondre à la
demande?

Merci

Nicolas