Re: Install party

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Install party
Le Thu, 14 Oct 2004 20:25:59 +0200
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> a écrit :

>     Mais dans le cadre d'une Knoppix installée, qu'en est il des
>     mises à
> jour ?

le derniere knoppix est moins a jours que Sarge ... mais pas de bcp
(sarge va devenir stable bientot )

> Peut-on utilisé les mêmes packages qu'une Debian ?

oui

> Vu les
> fonctions de detection automatique de la Knoppix, et étant donné
> qu'elles n'existent pas sur le Woody, je ne vois pas trop comment cela
>
> marche. Des "apt-get" sur la Debian Instable alors ?

en fait le "démarage" est celui de knoppix (scripts monolithiques, ....)
mais ca cohabite avec le reste de debian.

>     Enfin, en terme de facilité d'installation, une Mdk est elle si
> difficile à installer par rapport à une Knoppix ? Ou est-ce ce qu'un
> troll Mdk/Debian ne se cache t'il pas derrière ce poste ? ;))

ca je sais pas. mais une knoppix est pas "faite" pour etre installée,
autodetecter tout le matos a chaque boot bof.

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.