Re: Install party

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Install party
    Bonsoir

Aimé Vareille wrote:
> Pourquoi s'obstiner à installer alors qu'on peut l'avoir sans être
> obligé de l'installer :
> ne vaudrait-il pas mieux travailler à la personnalisation de
> distributions auto-bootables :
> Knoppix, Mandrake-move ... ?

    Vu les perfs plutot mauvaises de ce type de solution, du fait des accès
en permanence aux lecteur de CDROM, on va rapidement faire courir la
rumeur que Linux=lent.

    Si tu veux des perfs acceptables, il faut des machines avec beaucoup de
mémoire vive. Non, franchement ce n'est pas une bonne solution.

    Je trouve que les distribution sur CD sont de très bons produits. Mais
pour faire des démos ou des dépannages. Pour de l'utilisation
"bureautique", ce n'est pas vraiment acceptables.

    Avoir des PC à xx Ghz, et une machine lente, au XXIeme siècle, ca
craint !!!!! ;)

                    Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???