Re: Install party

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Install party
Le Wed, 13 Oct 2004 15:49:44 +0200
Armel <armel.maran@???> a écrit :

> c'est dommage, non? rappelle-toi le succès de la journée du 6 mars
> 2004 à valence...
> avec G3L

Attention : c'est pas l'aldil que je critique (la guilde a sa part de
responsabilité que j'accepte), mais plutot le fait qu'on ait organisé
une install party pour faire une install party. COmme personne n'était
du coin (a part Nemy), l'info avait pas super bien circulé d'où le flop
(relatif).

en plus à Valence il y avait bien plus qu'une install party, il y avait
des demos, j'ai pas mal parlé de firewall et de QoS il me semble.

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.