Re: Install party

Autor: Aimé Vareille
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Install party
Pourquoi s'obstiner à installer alors qu'on peut l'avoir sans être
obligé de l'installer :
ne vaudrait-il pas mieux travailler à la personnalisation de
distributions auto-bootables :
Knoppix, Mandrake-move ... ?
le set de travail devient alors le CD bootable et la clé USB.
On peut faire des CD de bureautique, des CD de développement, des CD qui
nous connectent directement à l'internet par notre fournisseur d'accès
préféré ...
L'avantage c'est aussi de pouvoir vérifier les particularités d'install
pour certains matériels et donc de choisir les bons paramètres
d'installation ...
Si vous voulez initier à Linux Temps Réel sans avoir à l'installer vous
pouvez (à moins que que vous considériez que les installs fassent partie
des initiations) :
http://perso.wanadoo.fr/aime.vareille/rtlinux/KnoppixRTLinuxRemasteringHowto.html
... si ma doc est dépassée n'hésitez pas à me le dire ...
Bref, on ne peut plus faire d'install party sans initier à ces
alternatives ...
A+
AV