Re: Impressions CCSTI

Autor: Jerome PANSANEL
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Impressions CCSTI
Bonjour à tous

Selon Frédéric Mantegazza <mantegazza@???>:

> le
>
> Je n'était présent que samedi. Je pense que le nombre de visiteurs
> étaient
> bon par rapport au nombre d'animateurs (plus de visiteurs aurait été dur
> gérer).

Samedi, le nombre était moins nombreux que dimanche. Il est à noter
l'augmentation assez prononcée du nombre de visites, dimanche en fin d'après
midi. Cela n'est pas vraiment dû à la brocante du quai Saint Laurent, vu que
dans ce aussi, les questions étaient assez ciblées.

> Les gens ne venaient pas par hasard, du fait de la localisation. Du coup,
>
> les questions étaient assez ciblées.
>
> C'était globalement positif.
>
> Une remarque en passant : il faudra relancer l'idée d'avoir les machines
> du CCSTI bootées sous Linux pendant certains crénaux horaires. Ca
> pourrait être vraiment payant.

Je pense aussi, mais il faudrait que l'on puisse faire ça aussi plus tard.
Etre dehors à 18h00, c'est pas évident (surtout dimanche avec l'affluence).

D'une manière générale, le site est bien, avec des parkings pas trop loin.
La salle est juste un peu chaude, et il aurait fallut indiquer l'atelier dès
l'entrée du site.
Sinon, les ordinateurs sont nickels pour faire les présentations.

P.S.: les invitations envoyées par la mairie de Grenoble pour la fête de la
Science n'indique pas les activités sur le site du CCSTI, et ils n'ont pas
livrés de programmes avec ces invitations. C'est pas malin de leur part.

L'Alchimiste

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/