Re: Impressions CCSTI

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Impressions CCSTI
Le mardi 12 Octobre 2004 10:46, Guillaume Allegre a écrit :

> Jeany JB, responsable de la FdlS au CCSTI nous demande nos avis sur le
> déroulement du WE.
> Je compte bien lui répondre, mais j'aimerais aussi avoir vos avis sur
> la question, histoire d'en faire une petite synthèse.
> Alors à tous les guildiens qui étaient là ou qui sont passés : vos
> impressions ?

Je n'était présent que samedi. Je pense que le nombre de visiteurs étaient
bon par rapport au nombre d'animateurs (plus de visiteurs aurait été dur a
gérer).
Les gens ne venaient pas par hasard, du fait de la localisation. Du coup,
les questions étaient assez ciblées.

C'était globalement positif.

Une remarque en passant : il faudra relancer l'idée d'avoir les machines du
CCSTI bootées sous Linux pendant certains crénaux horaires. Ca pourrait
être vraiment payant.

--
Frédéric