Impressions CCSTI

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
CC: Guillaume Allègre
Assumpte: Impressions CCSTI
Salut,

Jeany JB, responsable de la FdlS au CCSTI nous demande nos avis sur le
déroulement du WE.
Je compte bien lui répondre, mais j'aimerais aussi avoir vos avis sur
la question, histoire d'en faire une petite synthèse.
Alors à tous les guildiens qui étaient là ou qui sont passés : vos
impressions ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???