Re: nautilus + smb

Autor: Stephane Bonhomme
A: Guilde ML publique
Assumpte: Re: nautilus + smb
Etrange, si je fais la meme opération, nautilus me demande login,
domaine, passwd, me propose d'enregistrer le pass....

Mais je suis sous gnome, as tu gnome-vfs-daemon qui tourne, je pense que
c'est lui qui se charge de l'ident./autent.

Cordialement,
Stéphane

Le mar 12/10/2004 à 11:16, Miguel Moquillon a écrit :
> Bonjour,
>
> Au travail j'utilise nautilus comme gestionnaire de fichiers.
> Au boulot, on a bien sur un domaine smb.
> Je souhaiterai utiliser nautilus pour pouvoir parcourir le réseau smb.
> Le pb est que dès que je vais sur un host smb, nautilus me dit que je
> n'ai pas les droits d'accéder au host.
> Je voudrais savoir comment définir pour nautilus mon login et mot de
> passe pour le domaine smb.
>
> Je suis sous Debian sarge, et j'utilise Window Maker 0.82 et nautilus 2.6.
> GNOME 2.6 est aussi installé sur la machine mais je ne l'utilise pas en
> [...]

    Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
   Technologies Web et Logiciels Libres
      s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
         04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08