nautilus + smb

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: nautilus + smb
Bonjour,

Au travail j'utilise nautilus comme gestionnaire de fichiers.
Au boulot, on a bien sur un domaine smb.
Je souhaiterai utiliser nautilus pour pouvoir parcourir le réseau smb.
Le pb est que dès que je vais sur un host smb, nautilus me dit que je
n'ai pas les droits d'accéder au host.
Je voudrais savoir comment définir pour nautilus mon login et mot de
passe pour le domaine smb.

Je suis sous Debian sarge, et j'utilise Window Maker 0.82 et nautilus 2.6.
GNOME 2.6 est aussi installé sur la machine mais je ne l'utilise pas en
tant qu'environnement de bureau.
A l'ouverture de ma session Window Maker, gnome-settings-daemon est
aussi lancé.

--
Miguel Moquillon
jabber:moqui@???, moqui@???