Re: Config ATI avec drivers proprio

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: Config ATI avec drivers proprio
Le mercredi 1 Septembre 2004 11:25, Xavier Bestel a écrit :

> probablement une histoire de DPI. Ta nouvelle config doit détecter la
> résolution de ton écran (fais un xdpyinfo pour vérifier) et elle ne
> correspond pas à ce que tu avais avant.
> Donc, soit tu agrandis tes polices, soit tu lances le serveur X avec
> -dpi 75 (par exemple). C'est dans /etc/gdm/gdm.conf.

Ok, je vais regarder ça.

> Là, peut-être que le driver proprio ATI ne supporte pas. Où qu'il lui
> faut une option spéciale. RTFM :)

Le problème, c'est de le trouver, le FM !!! Il y a plus de 25 options
ésotériques, plus ou moins compréhensibles. C'est effectivement ça qui
serait intéressant d'avoir. Mais je n'ai pas trouvé...

A props de ces options, il y en a une qui semble intéressante :

# === QBS Management ===
    Option "Stereo"                     "off"
    Option "StereoSyncEnable"           "1"

C'est pour faire de la visu en relief. Quelqu'un a-t-il déjà creusé ce genre
de truc ?

--
Frédéric