Config ATI avec drivers proprio

Auteur: ML Guilde
À: Guilde liste
Sujet: Config ATI avec drivers proprio
Bonjour,

Suite aux discussions sur les cartes graphiques, j'ai installé les drivers
proprio d'ATI sur mon portable (j'aimerais bien avoir le dual-head pour
bosser sous Gimp).

L'installation se fait sans problème via les paquets debian. Avec l'outil de
config, j'ai pu générer un fichier XF86Config-4, mais plein de choses ne
vont pas.

1) Les polices sont minuscules, pourtant c'est la même config de ce côté;
2) Je n'arrive pas a activer le Xinerama;
3) Je ne vois pas comment choisir une résolution différente sur chaque
écran.

Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur.

PS: Sinon, côté perfs 3D, glxgears me donne à peu près la même chose que
sans le driver proprio. Donc il n'y a pas de support matériel autre que le
DRI, ce que fait déjà le driver 'libre' (il y a tout de même un micro-code
chargé).

--
Frédéric