Re: Config ATI avec drivers proprio

Auteur: jeanluc
À: ML Guilde
Sujet: Re: Config ATI avec drivers proprio

> probablement une histoire de DPI. Ta nouvelle config doit détecter la
> résolution de ton écran (fais un xdpyinfo pour vérifier) et elle ne
> correspond pas à ce que tu avais avant.
> Donc, soit tu agrandis tes polices, soit tu lances le serveur X avec
> -dpi 75 (par exemple). C'est dans /etc/gdm/gdm.conf.

interressant. si on utilise kdm, cette config est-elle aussi utilisée ?
En tout cas, je sais pas d'où vient la ligne de commande chez moi
mais j'ai ca :

>prompt> ps ax |grep X

  484 ?        S      0:00 /usr/bin/X11/xfs -daemon
  525 ?        S<     0:55 /usr/X11R6/bin/X -dpi 100 -nolisten tcp vt7 -auth /var/lib/kdm/authfiles/A:0-DeYqpD

Tiens au passage, je vois un machin xfs
C'est pour exporter les fontes, non ? pas besoin dans mon cas a priori.