Re: Configuration SCSI -> devient raid software sous linux

Auteur: Sylvain Letuffe gplservice.fr
À: guilde
Sujet: Re: Configuration SCSI -> devient raid software sous linux

C'est une solution qui m'a été soufflée en privée,

L'ignorant a du mal à trouver ce qu'il imagine.

en gros je ne connaissait pas, mais ça à l'air génial !

> Pourquoi ne pas faire des partitions lvm sur ton device raid ?

et

--

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.
web : http://www.gplservice.fr

Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 Chambéry